Services

Traductions

L’Alliance française est un centre de traduction officiel.

Nous traduisons des documents du français vers l’anglais et de l’anglais vers le français.

Les documents officiels traduits par L’Alliance Française de la Jamaïque sont certifiées.

Le délai de traduction dépend de la taille et de la nature du document à traduire. La traduction de documents légaux et administratifs (acte de naissance, permis de conduire, diplômes, casier judiciaire, etc.) nécessite deux jours ouvrables.

L’original du document à traduire doit être présenté à l’Alliance française avec un acompte de 50% du montant estimé. Le restant est à régler lors du retrait du document. Tout paiement et retrait de traductions s’effectue à l’Alliance française : 12b Lilford Avenue, off Lady Musgrave Road, Kingston 10.

Les tarifs:
  • Documents légaux et administratifs (acte de naissance/ de mariage, permis de conduire, diplômes, casier judiciaire...) J$ 2,670.00 par page
  • Autres documents: nous contacter pour un devis.

Interprétation

L'Alliance française propose un service d’interprétation pour vous permettre de dépasser la barrière linguistique français-anglais. Nos interprètes interviennent dans les réunions d’affaires, les réunions d’entreprise, en face à face.

Veuillez nous contacter pour plus de renseignements concernant notre service d’interprétation.

Services

Translations

The Alliance Française is an official centre for translation.

We translate documents from French to English and from English to French.

Certified documents translated by the Alliance Française de la Jamaïque bear our stamp.

The time required to translate a document will depend on the volume and nature of it. Legal and Administrative translations (birth certificates, driver’s licenses, diplomas, police records, etc) require 2 working days.

Original documents have to be submitted to the Alliance Française with a deposit up front of 50% of the estimated cost. The balance is to be paid when the document is collected. Payment and collection of translations are to be made at the Alliance Française: 4 Bradley Avenue, Kingston 10.

Price List:
  • Legal and Administrative document (Birth/ marriage Certificates, Diplomas, Driver’s Licences, Police Records…: J$ 2,670.00 per page
  • Other documents: contact us for a quotation

Interpreting

L'Alliance Francaise offers interpreting services geared to providing solutions to your French and English language barriers. Our interpreters are available for business, corporate, and one-on-one meetings and more…

Please contact us for more information about our Interpreting Service